Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 18:32

            

 

دعـوة

       استعدادا للمؤتمر الوطني التاسع للجمعية المغربية لحقوق الإنسان، يدعوكم مكتب الفرع لحضور الجمع العام المزمع عقده يوم الأحد 31-01-2010 ابتداء من الساعة الثالثة بمقر الاتحاد المغربي للشغل قصد مناقشة مشروع الوثيقة التحضيرية للمؤتمر.

حضوركم ضرورة نضالية

                                                                                      عن المكتب

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br />      Très Chère Chef De Comité A.M.d.H,<br /> <br />          C'est très humaine de votre honorable part de votre prochaîne invitation concèrnant l'ensemblement marocain de droits de l'homme qui aura lieu<br /> prochaînement.<br /> <br />         Mais, je peux pas être présent parce que mes conditions physiques sont péniblement male adressées de me qualifier d'être en bonne situation sanitaire<br /> acquise. C'est parce que c'est les plus en plus pire, pratiques, préoccupations bien-torturées, harcelées, brûtalisées......................ect, bien-oppréssives.................que de tout de mon<br /> corps l'innocent avait sauvagement souffert, à vrai dire, c'était que l'enfer immoral que toutes les authorités marocaines ainsi que tous les services psychiatriques d'Hôpital Local Sidi Hussein<br /> Ben Asseur m'avaient illégalement bien-surdosé de telles sortes de drogues toxiques/ empoisoneuses afin que je souffre plus que 7 fois que les condamnations à mort les plus en plus ciblées d'être<br /> enterré, diffinitivement dès que j'avais uniquement 16 ans d'âge. Dès 1989s à l'an 1999s.<br /> <br />    A présent, je deviens un tel handicapé physique que j'arrive même à marcher que 400 ms par jours, ainsi que de tous de mon état sanitaire est tellement rendue plus mortèlle de<br /> réel.<br /> <br />      Aussi, il faut que tu sois en franchise véritable que la psychiatrie est exclusivement une entreprise des morts. C'est tout.<br /> <br />      Même si, je reste toujours et pour toujours très fidel à lutter et defendre avec pure humainisme pour cibler notre objéctif le plus en plus esperé de le palper que la<br /> copure diffinitive de n'importe quoi qui commnent pour Un Nouveau Maroc Plus Mordernisé, Paisible..........................et que la publications de droits de l'homme, ici ou ailleurs seront<br /> nationallement bien-editées au sens le plus en plus légal.<br /> <br />    Veuillez, agréer, Tout Comité de l'A.M.D.H l'expression de mes respects les plus anticipés.<br /> <br />         Garder toujours et pour toujours de nôs contacts et Très Bonne Chance Humaine Légale.<br /> <br />              Signé:<br /> <br />                 Mr Fouad Zennari.<br /> <br /> N.B:  Est-ce qu'auriez vous l'amabilité de m'expliquer le pourquoi qui vous avez permis de ne pas traiter de mon dossier?.<br /> <br /> <br />
Répondre

الرئيسية

  • : الجمعية المغربية لحقوق الإنسان باليوسفية
  • : نافذة للتواصل بين مناضلات و مناضلي الجمعية المغربية لحقوق الإنسان ومكتب الفرع باليوسفية
  • Contact

بحث

الأرشيف

تصنيفات