Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 18:23


                  
       

دعـوة

     يتشرف المكتب المحلي للجمعية المغربية لحقوق الإنسان باليوسفية بدعوتكم لحضور العرض الذي سيلقيه الأستاذ حسن أحراث عضو المكتب المركزي تحت عنوان "الوضع الحقوقي بالمغرب: الواقع والآفاق" وكذا الأمسية الفنية بعد العرض، وذلك يوم السبت 30-01-2010 ابتداء من الساعة الثالثة والنصف بعد الزوال بمقر الاتحاد المغربي للشغل.

                         

  عن المكتب

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br />         Très Cher Comité National De Droits de l'Homme au Maroc,<br /> <br />                 A priori, c'est très humain de vôs honorable part de vous m'inviter d'être prsésent, concèrnant ; la<br /> prochaîne réunion national auprés de sens international en vis à vis de la défence légale envers la plublication térritoriale de l'application véritable de droits de l'homme partout dans le Maroc<br /> en tout entier.<br /> <br />                 Mais, c'était bien trop dommage de s'abscenter, raisons que de tous de mes circonstances de vie physique<br /> sont térriblement hélas et que les reactions chémiques de telle dopage toxical et empoisoneux de drogues sont à présent rendus de tous de mon physique ; sauvagement perdu, que je deviens un tel<br /> mort-mort vivant bien-marginalisé dans un tel genre de Labyrinthe Immorale Illégal que j'avais inférnalement neglegé là dedans dès 1989s à présent.<br /> <br />                  Alors, de tout ce que j'espère de mes profonds humains les plus en plus sincères et curieux de<br /> traiter de mon dossier en toute légalité térritorial pour me bien-sauvé de tous ce que j'avais opprèssivement souffert, de toutes les violations, préoccupations harcelées, les violences<br /> immorales...................etc, que toutes les authorités nationales et locales des années de plomb m'avaient térriblement pratiquées sur mon physique le plus en plus innocent dès que j'avais<br /> seulement 16 ans d'âge à la ville de Ouarzazate au Sud du Maroc dès 1989s à l'an 1999s.<br /> <br />                Aussi, je vous informe que la pluspart des irrésponsables expert cruels criminels gens des authorités nationales<br /> et locales de la sûreté nationale , sappeurs pompiers, toute la direction de la province local de la ville de Ouarzazate, ou ; je réside à nos jours là, continuer à travailler; pareils qu'ils n'ont<br /> jamais commit; guèrre, de crimes illégales, guèrre ; de torture sauvage , guèrre; des harcélements violentes impardonables même par Dieu, Il Même. Ils ont encore pratiqués de même arnaques les plus<br /> en plus sauvages que la pluspart d'eux ont encore exercés que les corruptions , les impuités immorales en toute liberté; pariels que n'y rien a été à vrai dire changé, que la situation de pure<br /> corruption locale, impuité immorale, violations bien-harcelées...........................sont péniblement exercés partout dans toutes les directions administratives provinciales de la ville de<br /> Ouarzazate au Sud du Maroc; que les jeunes d'origines Ouarzazis sont immoralement souffert que les marginalisations inférnales à les supporter, que n'y opportunités légales de travail, n'y chances<br /> morales de sauver tous les Jeunes Ouarzazis qui avaient sauvagement victimisés de les transformer que des victimes psychopathiques murés dans un tel type de Labyrinthe Inférnale dès 1960s à présent<br /> là.<br /> <br />        Prière de me sauver de cette sorte de neglégence illégale de marginalisations inférnales/illégales que je les avais souffert en toute essaies véritables de<br /> condamnations à mort que toutes les ex-authorités locales, ainsi que tous les services psychatriques d'Hôpital Local Sidi Hussein Ben Asseur m'avaient sauvagement pratiqués sur mon corps/mon<br /> physique le plus en plus innocent dès que j'étais vértitablement 16 ans d'âge, qu'à vrai dire que j'étais réelement un tel très innocent enfant.<br /> <br />       Alors, c'est le moment véritable le plus en plus très urgent de traiter de mon dossier et que le commencement d'une Roquête Enquête par vous même de les intervenir en<br /> urgent; afin que toutes les authorités nationales et locales qui avaient sauvagement tuées, enterrées...................victimisées...........................ect, des milliers et milliers de très<br /> jeunes Ouarzazis , de très innocentes famillles..........................ect, de les exécuter auprés de tribunales marocains, légalement.<br /> <br />         Veuillez, agréer, l'expression la plus en plus humaine de tous mes respects les plus anticipés.<br /> <br />                                 <br /> Ecrit et Singer Par Mr Fouad Zennari.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  Alors, c'est le moment véritable le plus en plus très urgent de traiter de mon dossier et que le commencement d'une Roquête Enquête par vous même de les intervenir en urgent; afin que toutes<br /> les authorités nationales et locales qui avaient sauvagement tuées, enterrées...................victimisées...........................ect, des milliers et milliers de très jeunes Ouarzazis , de<br /> très innocentes famillles..........................ect, de les exécuter auprés de tribunales marocains, légalement.<br /> Bjr<br /> Mr Fouad je ne sais vraiment pas ce que vous voulez dire avec ces commentaires. est ce que vous savez que nous nous sommes qu un bureau local de l AMDH Association Marocaines des Droits de l Homme.<br /> un bureau local de la ville de YOUSSOUFIA et non pas de Ouarzazat je vous conseille de contacter les me,bre du bureau local de votre ville ou de nous contacter en personne et soyez le<br /> bienvenue<br /> <br /> <br />

الرئيسية

  • : الجمعية المغربية لحقوق الإنسان باليوسفية
  • : نافذة للتواصل بين مناضلات و مناضلي الجمعية المغربية لحقوق الإنسان ومكتب الفرع باليوسفية
  • Contact

بحث

الأرشيف

تصنيفات